YOOO man

Publié le 20 Juin 2013

Je ne tricote quasi jamais pour mister H. En fait je ne lui ai fait qu'une écharpe à mes débuts et il l'a toute abimée en la laissant trainer au milieu des outils, et un gros snood qu'il a qualifié de pneu et n'a jamais mis ! Mais bon il me reproche quand même régulièrement de ne rien lui tricoter. Alors je me suis lancée dans un bonnet tout simple pour être sûre qu'il veuille le mettre.

Bon il faudra attendre l'hiver prochain, ce n'est pas vraiment de saison mais pas grave je vous montre quand même ;-)

 

Attention, gros dossier !!

YOOO manYOOO man
YOOO manYOOO man

Ouais je vous l'avais dit, c'est du gros dossier !! En tout cas je suis morte de rire !!

 

Niveau tricot c'est donc un modèle très très simple, je n'ai pas fais d'exploit avec ce tricot !! Mais je le trouve assez efficace dans le sens où je suis quasi sûre qu'il le mettra l'hiver prochain.

J'ai utilisé le modèle téléchargeable gratuitement sur Ravelry : Man hat. Comme dit au dessus pas de difficulté, modèle très simple.

Niveau laine j'ai eu besoin d'à peine plus d'une pelote de Nepal de chez Drops. Cette laine est douce en pelote mais beaucoup moins tricotée.

 

 

Et puis je voulais aussi profiter de cet article pour remercier Letipanda qui m'a envoyée un super colis pour fêter la première année de son blog.

J'étais comme une enfant le jour de Noël lorsque j'ai découvert le colis dans ma boîte aux lettres !! Et je n'ai pas été déçue !! Un superbe Annis violet, aérien et doux à souhait, parsemé de jolies perles !! I love it !! Et une magnifique petite chouette crochetée (plus ça va et plus je me dis qu'il faut que je me mette au crochet).

Merci merci tipanda !!!! Surtout quand je vois le mal que tu t'es donné !!

 

 Pour plus de photos il faut aller sur son blog ici.

 

Pour ma part vous l'aurez compris cet article est réservé aux photos foireuses, preuve ci-dessous !! On ne se prend pas au sérieux pour le coup !!

YOOO man

Rédigé par labikette

Publié dans #tricoti tricota, #2013

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Letipanda 21/06/2013 10:53

AH ah ah elles sont excellentes les photos !!! Oui c'est clair que tu prends un peu d'avance pour le bonnet, ça n'a pas l'air de l'avoir choqué plus que ça ton homme (ou alors c'est pour ça qu'il a pété un câble sur les photos^^) Pis sinon, le concours c'était surtout pour fêter mon mariage à ma façon, mais les un an de mon blog sont pour bientôt (moi qui viens de terminer tous les cadeaux hier >.

alysse 21/06/2013 23:19

Ah c'est pas possible, il n'y a que moi pour faire des boulettes pareilles !! Of course c'était pour ton mariage, je suis impardonnable !!!!!! Des fois je me demande où part mon cerveau (mais oui tiens donc, où ?). J'ai écris l'article avec Elias qui brassait à côté, ça a du jouer ...
Encore MERCI tipanda ;-)