Ce n'est donc pas un hasard si on le surnomme "l'alien" ...

Publié le 15 Juin 2012

 DSC02828

 

Ca y est le rendez-vous du 8ème mois est passé, avec sa troisième loooongue échographie où l'alien a été passé sous toutes les coutures. C'est vraiment rigolo de voir ce petit bout qui commence à se tasser un peu dans mon bidon !

 

Nous avons découvert que ce n'était donc pas un hasard si nous le surnommions "l'alien" ... C'est que le petit bout a une GROSSE tête et des LONGS pieds ... Tout ceci est étrange, VERY strange ! Ajoutons à celà que malgré la durée de l'échographie (une bonne demie-heure), l'alien n'a JAMAIS voulu oter ses mains de son visage ! Le petit filou se cache ! Par contre quand il s'agit de montrer ses attributs, là Mini monsieur se retourne promptement pour que nous en soyons éblouis !

Ah ça promet tout ça, je vous le dis ... Il y a aussi de quoi faire quelques cauchemars avec cette histoire de grosse tête et de visage caché ... Mais qu'a-t-il donc à cacher ???!!!!

Bon on va se calmer hein ... No stress ! L'important est que le petiot se porte bien !!

 

En parlant de stress, petite montée de pression pour Chalsou et moi. Pour nous, pas de question à se poser, l'alien pointera le bout de son nez le 11 aout, point barre. Bon à la limite une semaine avant s'il veut, mais pas avant !!

Et alors en sortant du rendez vous, tout a été chamboulé ! Il se pourrait qu'il arrive avant : WHAT ?! Bon on est bien naïfs hein, mais on se rassure comme on peut !

Alors que dans notre esprit il nous reste quasiment deux mois avant le grand rush, ce rendez-vous a été rempli de petites remarques ...

Tout d'abord en rentrant :" alors ça tire sur la fin là, bientôt fini !". Euh ben non quand même c'est pas encore la fin là, il reste quasi deux mois !!

Ensuite "Vous avez commencé les cours de préparation?

- Je commence demain.

- Ah bien il est grand temps de commencer, j'espère que vous pourrez tous les faire."

Meuh qu'est-ce qu'elle dit la ptite dame !! Quand même !!

Après quand l'examen commence: "oula il est dans les starting block là, la tête est déjà appuyée à donf contre le col. Il est prêt !". Bon elle ne parle pas tout à fait comme ça quand même, mais c'est l'esprit qui compte.

Et à la fin: "bon restez bien tranquille encore 3 semaines, après ce sera bon mais il ne faudrait pas qu'il arrive avant". Ah ah 3 semaines !! Ben j'espère bien oui qu'il ne va pas arriver avant !!!!

En sortant on s'est regardé, un peu perdus quand même ! Non non non, pas 3 semaines quand même !! Bon il n'y a pas de raison, ce sera un petit d'aout on en est sur !

 

Ah que du bonheur tout ça !! Qui vivra verra ....

(Avec en fond la petite musique techno-tectonique "No stress"!)

 

 

Sinon le tricot que l'on voit sur la photo est le petit gilet destiné à un autre petit bout. Avec la même laine que mon mini gilet de papy.

Rédigé par labikette

Publié dans #gros bidon

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article