Lucky lucky !

Publié le 27 Novembre 2013

Allez je me motive et je vous montre aujourd'hui un deuxième exemplaire du bonnet Lucky, destiné à mon cher et tendre méri (Céline sors de ce corps !!).

 

Alors que le Lucky d'Elias a tourné au fiasco, celui-ci est topissime ! Il est à la bonne taille et ne remonte pas; bref ce que l'on peut attendre d'un bonnet ;-)

 

J'ai utilisé 2 pelotes de Drops Nepal noir. Il est agréable à porter et le coloris convient parfaitement à mister H. qui le porte sans honte avec ce froid de canard ! Car oui cela lui a visiblement couté de porter certaines autres choses que je lui avais tricotées avec amouuuur !

Conclusion: Quand on tricote pour son homme, on fait SIMPLE !

 

Toujours pas de pompon ... Il faut que je m'entraine mais bon pas trop la motivation pour le moment !

Lucky lucky !
Lucky lucky !
Lucky lucky !

En résumé un projet simple, rapide et efficace !

Bonne journée, et à bientôôôôt !!

Rédigé par labikette

Publié dans #tricoti tricota, #2013

Repost 0
Commenter cet article

ByJulie 04/12/2013 11:12

Ahahah je reconnais bien les hommes là!! Ton cousin aimerait que je lui couse une chemise, je me suis dit chouette, je vais pouvoir lui faire un truc un peu funky avec poignet et intérieur de col constratants...mais il a voulu choisir avec moi le tissu.. gris et le tissus le plus "funky" qu'il a bien voulu prendre est blanc avec de très légers pois gris et noir... wahooo très très osé!

Ceci dit je comprends que H soit ravi de son bonnet, il est vraiment très réussi, tellement régulier et en plus il lui va bien!! Il avait même plutôt intérêt à la porter je dirais! ;)

bikette 01/12/2013 14:53

Merci les filles !
Maya je réutiliserai cette laine moi aussi si je dois refaire ce bonnet car sur 3 Lucky tricotés, 2 sont trop petits ! Dont celui pour moi alors que j'avais utilisé la laine d'origine du modèle. Je sais au moins qu'avec la Népal la taille sera ok !
Bises

maya 28/11/2013 07:55

Il est très joli aussi en version HOMME ! Je pense que si j'en fais une version adulte, je prendrai la même laine que toi, pour être sûre... En tout cas je n'ai toujours pas refait mon petit Lucky orange...

aurélie 27/11/2013 19:25

Super bonnet, j'ai le même souci de non portage de tricots par l'homme...maintenant je fais simple aussi.
Bises

PetiteBelge 27/11/2013 19:14

Simple, rapide, efficace... Et toujours aussi beau ! Bravo ! ;-)

Letipanda 27/11/2013 16:08

Ca te dirait qu'on échange nos maris ? Nan parce que le mien je ne peux rien lui tricoter, il est genre "allergique" à la laine. (Moi je pencherai plutôt pour le fait que du "tricoter-par-ma-femme" c'est psychosomatique, son corps rejette, genre il a "honte" (je vois vraiment pas pourquoi il aurait honte, je tricote pas si mal !!) mais il veut pas se l'avouer, ouais ouais ouais #psychose).

Bikette 27/11/2013 16:51

Ah ah après "on a échangé nos mamans", la nouvelle émission "on a échangé nos maris", sponsorisée par ravelry :-D !!
En fait il porte ce que je tricote si c'est simple, alors qu'à côté il achète des vêtements fluos !! Il y a de quoi enrager aussi, je lui aurai bien tricoté en jaune moi le lucky, c'aurait été plus fun ^^ !!
Allons allons, ne perdons pas la raison, gardons nos maris respectifs, et efforçons nous de les habituer un peu plus à notre hobby !! Muhaha je ne désespère pas, il le portera un jour le bonnet jaune !!!!
Allez je sors car là je dépasse les limites (sur un air de Julien doré) !!